Un univers de rêves

Ce sont les rêves d'aujourd'hui qui créeront l'humanité de demain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zero no tsukaima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Admin
avatar

Messages : 214
Points : 367
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Zero no tsukaima   Mer 29 Mai 2013 - 15:56

Zero no tsukaima -> Noboru Yamaguch

Histoire :
Dans le monde d'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses diverses tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.
À Tokyo, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble au colérique, jalouse et prompt a faire tout exploser.


Personnages :
Louise Françoise Le Blanc de la Vallière : st l'héroïne de la série ; c'est une jeune noble de 16 ans du royaume de Tristain, étudiante en 2de année dans l'académie de magie de son pays.
Présentée comme une magicienne ratée au début de la série, elle se révèle par la suite être l'un des porteurs du légendaire élément perdu du Néant.
Elle présente une attitude hautaine et parfois cruelle avec Saito, c'est souvent pour renier les sentiments qu'elle éprouve envers lui et ne veut pas s'avouer.



Saito Hiraga : est le héros de la série ; c'est un jeune japonais de 17 ans sans histoire qui, en raison de sa trop grande curiosité, va se retrouver un beau jour propulsé au milieu d'un autre monde.
Présenté très tôt comme le nouveau Gandalf, un mythique héros ayant aidé le Fondateur Brimir 6 000 ans plus tôt, il peut comprendre instantanément l'utilisation de tout objet ou dispositif fabriqué comme une arme.
Assez naïf dans les relations humaines et très porté sur l'auto-humiliation, il a tendance à prendre au premier degré toutes les remarques que fait Louise ou à ne pas se considérer assez bien pour elle.



Kirche Augusta Frederica von Anhalt Zerbst8 : est une jeune noble de 17 ans de l'empire de Germania. Elle est étudiante étrangère à l'académie de magie du Royaume de Tristain. Fougueuse, prétentieuse et séductrice, sa personnalité brûlante mais aussi son affinité magique pour l'élément de feu lui a valu le surnom de Kirche l'Ardente. Dotées d'atouts féminins convaincants, elle sait jouée de ceux-ci pour arriver à ses fins. Issue de la famille Zerbst rivale de la famille de la Vallière, elle consacre par conséquent beaucoup de temps à rabaisser la troisième fille de la Vallière lorsque commence l'histoire.


Son Altesse Royale la Duchesse Charlotte Hélène d'Orléans plus communément appelée Tabitha : est une jeune noble gallienne de 15 ans, fille de feu le Duc Charles d'Orléans et d'Isabella d'Orléans. Elle est étudiante étrangère à l'académie de magie du Royaume de Tristain. Silencieuse, discrète et généralement distante, sa personnalité renfermée est due à son passé dramatique : en effet, elle a perdu son père très jeune et a vu sa mère devenir folle au point de ne plus la reconnaître alors qu'elle n'était encore qu'une enfant de sept ans. Élevée au rang de chevalier avant même son entrée à l'Académie, elle a prouvé à plusieurs occasions son talent dans la manipulation du vent et son niveau supposé comme celui d'un triangle. Sa personnalité et son talent à créer des attaques de glace en combinant les éléments eau et vent lui ont fallu le surnom de Tabitha le Blizzard. Elle est venue étudier dans le Royaume de Tristain sur ordre de son oncle le Roi Joseph de Gallia, celui-ci ayant pour objectif de la rapprocher de l'élue du Néant Louise et ainsi de pouvoir se servir de sa nièce contre elle. Son familier est un dragon rhyme, une créature mythique associé au vent qui peut prendre forme humaine, qui considère Tabitha comme sa grande sœur. Bien que tous l'appelle Sylphid, elle se nomme en réalité Irukukwu, ce qui veut dire "vent" dans l'ancien langage du monde de Halkeginia. Bien qu'on ne sache pas quand elle a commencé à éprouver des sentiments pour Saito, elle est tombée amoureuse de celui-ci et le protège à de nombreuses reprise, contre des ennemis de Tristain, mais aussi contre ses amis en colère, en devenant son chevalier pour le remercier de l'avoir sauvée.


Guiche de Gramont : est un élève doué mais sans plus. Il maitrise l'élément Terre, ce qui lui permet de réaliser différents travaux d'alchimie, ainsi que d'invoquer des golems d'argile et de roche. Sa baguette magique est une rose, en référence à son élément de prédilection. En revanche, c'est un dragueur invétéré et un garçon infidèle au possible. S'efforçant constamment d'être courtois et charmeur, il tente de séduire indistinctement les 1re et 2e année de l'Académie de Magie. Ses préférences vont toutefois à Montmorency, laquelle passe son temps à douter de la sincérité de ses propos. Il est d'un naturel couard et prétentieux, mais perdra lamentablement un duel contre Saito dès le début de la série. Par la suite, il portera bien plus de respect à cet étrange humain. Malgré ses capacités limitées, il est toujours prêt à aider et fera longtemps équipe avec Saito et Louise au cours de la première saison. Son familier est une taupe géante nommée Belledandy et qui adore les bijoux.


Margarita la Faire de Montmorency : est une jeune fille assez douée qui maitrise la magie élémentaire de l'eau. Elle est très amoureuse de Guiche, malgré le fait que celui-ci drague à peu près tout ce qui bouge et qui a des formes. Son familier est une grenouille intelligente. On ne sait pas grand chose sur elle. Elle se dévoile quelque peu lors de l'aventure du Lac Ragdorian. Elle est originaire d'une contrée proche du royaume de Gallia et a jadis établi un pacte avec l'esprit noble de l'eau.


Henrietta de Tristain : Princesse puis Reine du Royaume de Tristain, c'est une souveraine attentionnée qui se soucie du bien de son peuple. C'est une très belle jeune fille qui provoque des moments de chaleur périodiques chez Saito. C'est une amie d'enfance de Louise, qu'elle considère comme sa meilleure amie. Elle aime profondément le prince Wales d'Albion et lui a jadis promis sa main. Comme la plupart des filles de la série, elle possède une poitrine imposante, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de Saito.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universdereves.forumactif.org
Maira
Admin
avatar

Messages : 214
Points : 367
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Mer 29 Mai 2013 - 15:58

Epidode 1



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universdereves.forumactif.org
Maira
Admin
avatar

Messages : 214
Points : 367
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Sam 13 Juil 2013 - 13:08

Liste des épisodes


Saison 1 :
1 Louise la Zéro
2 Un roturier comme familier
3 Tentation Ardente
4 Domestique en situation de crise
5 La Princesse de Tristain
6 L'identité du voleur
7 Le petit boulot de Louise
8 Le secret de Tabitha
9 La transformation de Louise
10 La demande de la princesse
11 Le mariage de Louise
12 Le trésor caché de Zéro
13 Louise le Néant

Saison 2 :
1 Le Zéro de sa Majesté la Reine
2 Le serment du vent et de l'eau
3 L'épée du paladin
4 Les trois sœurs De La Vallière
5 La marque de l'espion
6 Jour de repos pour sa Majesté
7 Le document secret du souterrain
8 Crise à l'Académie de magie
9 L'expiation des flammes
10 L'ennemi des Monts Neigeux
11 La pentecôte d'argent
12 Cérémonie de mariage d'adieu

Saison 3 :
1 La marque du familier
2 La fée de la forêt
3 Le retour du héros
4 L'élève transféré dont parle la rumeur
5 Le fascinant bain des filles
6 Le philtre défendu
7 Le bal de Sleipnir
8 La poursuite de l'Ostland
9 La petite sœur de Tabitha
10 Le passage de la frontière
11 Captif à Al Hambra
12 Les ailes de la liberté


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universdereves.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero no tsukaima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero no tsukaima
» Zero no Tsukaima - Drama Picture
» Zero no tsukaima
» Zero No Tsukaima
» Zero no Tsukaima - Drama Picture 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de rêves :: Espace visiteurs - accueil :: Recommandations :: Manga / animes-
Sauter vers: