Un univers de rêves

Ce sont les rêves d'aujourd'hui qui créeront l'humanité de demain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roman : (sans titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Admin
avatar

Messages : 214
Points : 367
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Roman : (sans titre)   Jeu 16 Mai 2013 - 11:04

Il fait nuit et froid. La pleine lune fait apparaître dans la foret des ombres menaçante et hostile alors qu’une femme s’enfuie comme traquer. Enveloppé dans une cape a capuche, elle court en plein brouillard sans s’apercevoir que les branchages griffent son visage. Elle tient serrer sur son cœur un paquet qu’elle est prête a défendre de sa vie sans hésiter. Des pas se font entendre dans son dos, elle ne se retourne pas mais continue toujours inlassablement sa route. Dans la précipitation, elle tombe dans une clairière en trébuchant sur une racine. Ses pieds dépourvus de chausse sont blessés à sang mais cela ne l’arrêt pas pour autant. Pourtant, la chute fut douloureuse et le paquet qu’elle porte contre elle commence à remuer. La capuche de la femme est tombée laissant apercevoir ses cheveux noirs comme le charbon et ses yeux vert émeraude. La peur s’est emparée de son visage, elle sait que la fin est proche. Tout à coup, un mot la ramène à la réalité.

« -Maman ? »

Sa fille de 5 ans vient de s’éveiller de façon brutale par la chute de sa mère. Tout de suite, ses yeux rencontre ceux apeuré de celle qu’elle aime tant, et cette peur la gagne petit à petit. Elle veut parler mais sa mère lui fait signe de se taire alors qu’elle se relève péniblement à bout de souffle. Elle attrape sa fille dans ses bras et se retourne pour faire face à son destin mais, elle cherche une issue pour son trésor. Le temps presse, elles sont en danger. Elle regarde autour d’elle et une chose attire son regard. Sur son côté droit, deux yeux la regardent se demandant ce qu’elle fait ici, des yeux humains. Pas le choix, elle y voit un signe. Elle s’approche du buisson et y découvre un jeune garçon de 7 ans. Que peut-il bien faire ici seul en pleine nuit ? Pas le temps de se poser de question, elle doit le faire. Elle regarde sa fille et la serre fort contre son cœur avant de l’embrasser pour la dernière fois. Elle demande au garçon d’emmener sa fille très loin à l’abris. Il ne comprend pas mais accepte tout de même. La femme l’observe un instant, elle sait qu’il n’est pas apparut sur sa route par hasard, il veillera sur son trésor. Alors lentement, elle pose sa fille a terre qui ne dit mot ayant comprit ce qu’il allait se passait. Pas une larme ne se manifesta et dans ce silence, le jeune garçon prit la main de la petite fille et l’emmena avec lui.
Ils marchent tout les deux sans se retourner mais, elle sent qu’elle ne reverra plus sa mère que c’est la fin. Cependant, elle ne peut s’y résoudre et elle veut comprendre. Sans crier gare, elle lâche la main de son gardien improviser et retourne sur ses pas en courant espérant pouvoir faire quelque chose tout en ignorant quoi. C’est ainsi qu’elle arriva seule dans la clairière qu’elle à abandonner quelques minutes plus tôt. Elle découvre sa mère couverte de sang allongé à terre avec devant elle, un homme aux cheveux rouge, une épée couverte de sang qui se bat contre une personne toute vêtue de noire. Un cri déchire le silence du lieu seulement empli de l’écho de cette lutte d’acier.


« -Maman !!!!! »

La personne en noire se retourne et un sourire se dessine sur ses lèvres. Ce moment d’inattention permet à l’homme aux cheveux rouge de lui infliger une sérieuse blessure qui le pousse à prendre la fuite. La jeune fille sans se préoccuper de son entourage, se jette aux côtés de sa mère qui ne respire presque plus étendue dans une mare de sang. La jeune fille est en larme quand sa mère ferme définitivement les yeux et qu’une main forte se pose sur son épaule la forçant à se relever. L’homme plonge son regard dans celui de la petite fille et lui sourit. Il se passe quelque chose entre eux, quelque chose d’imperceptible. Le jeune garçon les rejoints et alors l’homme aux cheveux rouge disparaît dans un torrent de feu laissant un groupe de soldat venir au secours de ces deux enfants. C’est ainsi qu’ils découvrirent une jeune fille couverte du sang de sa mère en larme dans les bras d’un jeune homme qui tente de la rassurer du mieux qu’il peut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universdereves.forumactif.org
 
Roman : (sans titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» [Baldursdóttir, Kristin Marja] Karitas, sans titre (ou L'Esquisse d'un rêve)
» How I Meet Your Mother-Sans Titre-Barney/Ted-G
» Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G
» Kristin Marja BALDURSDOTTIR (Islande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de rêves :: Espace propriétaires :: Salon de Maira-
Sauter vers: