Un univers de rêves

Ce sont les rêves d'aujourd'hui qui créeront l'humanité de demain

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

range tétine noireaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Admin

MessageSujet: range tétine noireaude   Mar 5 Jan 2016 - 12:09

range tétine noireaude

Matériel :
* carré de tissus enduit
* carré de polaire
* 1 pression KAM
* 1 tétine pour les dimensions

Réalisation :
* Je coud mes deux carré l'un sur l'autre. Je plie le tout en deux dans la diagonale pour former un triangle et avec un ciseau je découpe un petit rectangle au milieux de la pliure pour former l'entrée de l'attache. Je coud tout autour pour ne pas que ça se sauve.

* Je fais passer mon attache tétine relié a la tétine par le trou. De mon côté l'attache noiraude passe en biais mais pas d'elle même donc pas de risque que le tout se sauve. Je place ma pression KAM a la pointe du triangle.

* Je ferme la pression et trace sur le tout la forme qu'il me plait. A vous de prévoir plus ou moins de tissus suivant la forme désirer. Ici j'ai fait une feuille. Une fois dessinée, je coud sur mon trait au point droit et je decoupe la forme. J'avais retirer la tétine bien sur au moment de coudre.

* Pour finir ben je range la tétine dans son étuis en faisant ressortir l'attache par le trou. La tétine peut-être utiliser en laissant son rangement sur l’attache cela ne gène pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universdereves.forumactif.org

range tétine noireaude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1