Un univers de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un univers de rêves

Ce sont les rêves d'aujourd'hui qui créeront l'humanité de demain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 range tétine noireaude

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Admin
Maira


Messages : 214
Points : 367
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

range tétine noireaude Empty
MessageSujet: range tétine noireaude   range tétine noireaude Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:09

range tétine noireaude


range tétine noireaude 15071305574950716

Matériel :
* carré de tissus enduit
* carré de polaire
* 1 pression KAM
* 1 tétine pour les dimensions

Réalisation :
* Je coud mes deux carré l'un sur l'autre. Je plie le tout en deux dans la diagonale pour former un triangle et avec un ciseau je découpe un petit rectangle au milieux de la pliure pour former l'entrée de l'attache. Je coud tout autour pour ne pas que ça se sauve.

range tétine noireaude 150713055748673990

* Je fais passer mon attache tétine relié a la tétine par le trou. De mon côté l'attache noiraude passe en biais mais pas d'elle même donc pas de risque que le tout se sauve. Je place ma pression KAM a la pointe du triangle.

range tétine noireaude 150713055748160461

* Je ferme la pression et trace sur le tout la forme qu'il me plait. A vous de prévoir plus ou moins de tissus suivant la forme désirer. Ici j'ai fait une feuille. Une fois dessinée, je coud sur mon trait au point droit et je decoupe la forme. J'avais retirer la tétine bien sur au moment de coudre.

range tétine noireaude 150713055748469402

* Pour finir ben je range la tétine dans son étuis en faisant ressortir l'attache par le trou. La tétine peut-être utiliser en laissant son rangement sur l’attache cela ne gène pas.

range tétine noireaude 150713055749245883
Revenir en haut Aller en bas
https://universdereves.forumactif.org
 
range tétine noireaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de rêves :: Espace propriétaires :: Salon de Maira :: Tutoriel couture débutante-
Sauter vers: