Un univers de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un univers de rêves

Ce sont les rêves d'aujourd'hui qui créeront l'humanité de demain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Admin
Maira


Messages : 214
Points : 367
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude Empty
MessageSujet: Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude   Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:08

Accroche tétine Noireaude


Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude 150427012439783680

Qui ne se souvient pas de ces adorables petites boules de suie que l'on retrouve dans "Le voyage de Chihiro" et "Mon voisin Totoro" ? Voici donc un accroche tétine inspiré de ces dernières !

Le matériel :
Un ruban large : ici j'ai pris du vert en référence a la feuille que porte Totoro
Un ruban plus fin : vert également
Une pince ronde noire pour représenter la noireaude
Des yeux mobile
Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude 140725031117161133

Démarche :
Passez la pince dans le ruban large et le replier en deux. Faire une boucle avec le ruban fin et l'inserrer entre les deux morceaux du ruban large. Pour faire tenir le tout, j'ai utilisé de la colle a tissus. Voici ce que cela donne a ce niveau là :
Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude 140725031159617246

Pour finir, collez les yeux mobile sur la pince ronde ! Laissez sécher et voila !
Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude 140725031239389073
Revenir en haut Aller en bas
https://universdereves.forumactif.org
 
Accroche tétine thème Totoro ou le voyage de Chihiro : Noireaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigoteuse 0-6 mois thème mon voisin Totoro : Totoro
» range tétine noireaude
» Poncho 1 an thème zelda : link
» Pochette à dessin thème reine des neiges
» Gigoteuse 12-18 mois thème pokémon : psykokwak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un univers de rêves :: Espace propriétaires :: Salon de Maira :: Tutoriel couture débutante-
Sauter vers: